Hors forfait de 15€ inexpliqué

SEVERINE B.

Bonjour,
Je découvre un hors forfait de 15€ sur la ligne téléphonique de ma fille. 3 achats multimédias auraient été fait à une semaine d'intervalle à chaque fois mais il n'y a pas de détail. J'ai vérifié les options payantes du contrat mais je ne trouve rien.
Pouvez-vous m'expliquer d'où cela provient ? Et comment faire pour obtenir le remboursement et éviter que cela se reproduise ?
Merci

Réponse

Bonjour Séverine,

Je visualise effectivement une facturation d'un éditeur "digital global pass"(joignable au 09 70 34 03 48), abonnement hebdomadaire de 5 euros de tacite reconduction pour des jeux à télécharger.
Cet abonnement a été souscrit par Internet depuis le téléphone de votre fille le 03/01/2023.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'éditeur et effectuer auprès de lui une réclamation. Je vous invite à vous rendre sur le site via le lien suivant :
https://www.surmafacture.fr/

Aucun remboursement ne pourra être effectué par votre opérateur.

Pour vous aider, je vais intervenir et demander l'arrêt de cet abonnement auprès de l'éditeur pour vous éviter d'autres facturations à l'avenir.

Il existe une option (Sans engagement, facturée 1 euro par mois), permettant de bloquer ce type de facturation ainsi que les sms et numéro surtaxés, les appels vers ou depuis l'étranger (non compris dans le forfait).

Souhaitez-vous que j'active cette option ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.