Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je découvre un hors forfait de 15€ sur la ligne téléphonique de ma fille. 3 achats multimédias auraient été fait à une semaine d'intervalle à chaque fois mais il n'y a pas de détail. J'ai vérifié les options payantes du contrat mais je ne trouve rien.
Pouvez-vous m'expliquer d'où cela provient ? Et comment faire pour obtenir le remboursement et éviter que cela se reproduise ?
Merci
Réponse
Bonjour Séverine,
Je visualise effectivement une facturation d'un éditeur "digital global pass"(joignable au 09 70 34 03 48), abonnement hebdomadaire de 5 euros de tacite reconduction pour des jeux à télécharger.
Cet abonnement a été souscrit par Internet depuis le téléphone de votre fille le 03/01/2023.
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'éditeur et effectuer auprès de lui une réclamation. Je vous invite à vous rendre sur le site via le lien suivant :
https://www.surmafacture.fr/
Aucun remboursement ne pourra être effectué par votre opérateur.
Pour vous aider, je vais intervenir et demander l'arrêt de cet abonnement auprès de l'éditeur pour vous éviter d'autres facturations à l'avenir.
Il existe une option (Sans engagement, facturée 1 euro par mois), permettant de bloquer ce type de facturation ainsi que les sms et numéro surtaxés, les appels vers ou depuis l'étranger (non compris dans le forfait).
Souhaitez-vous que j'active cette option ?
J'attends votre retour d'information.
Très bonne journée.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.