Ma facture et 99.99 alors qu'elle devrais être à 49.99

LYDIA A.

Je n'est pas à payé 40€ en plus alors que j'ai remarcher un seul fois se moi ci j'ai vérifié les SMS de nrj et j'ai recharger une Foix donc je devrais payer 49.99 et non 99.99!

Réponse

Bonjour Lydia,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne afin de vous apporter une réponse qui vous permettra de comprendre cette facturation.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 16 de chaque mois. En date du 28/12, vous avez effectué un 1er rechargement de votre débit internet après avoir utilisé la totalité de vos 130Go compris dans votre forfait.
Ensuite, le 11/01/23, un nouveau rétablissement a été enregistré suite à votre réponse par SMS. Ce qui a débloqué une nouvelle fois votre enveloppe data.

De plus, suite à votre précédent rejet de prélèvement, des frais de 10€ s'appliquent. Ceci est indiqué dans nos conditions générales de services.

J'espère avoir pu vous renseigner au mieux sur le montant de votre dernière facture. Nous ne constatons pas d'anomalie à ce niveau.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.