Modifier un rib

eric H.

Bonjour,
Je suis gestionnaire de 2 lignes (enfant) et souhaiterait modifier le RIB sur une seule lige. Est-ce possible ?
Merci par avance,

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé pour plus de précisions concernant votre demande. Pour cela, je vous envoie un mail.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Eric,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 20/01/23 ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

eric H.

Bonjour, j’ai bien reçu votre mail je vous transmet cela dans la journée.
Cordialement,

eric H.

Bonjour,
Avez-vous reçu le nouvel IBAN par mail?
Cordialement,

Bonjour Eric,

Je viens de procéder à l'envoi d'un formulaire afin de valider le changement de compte de prélèvement du numéro .07******63
Merci de vérifier que les informations sont exactes, puis de nous le renvoyer signé afin que l'on valide la modification.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Eric,

Vous devez nous transmettre les documents en retour sur cette adresse mail serviceclient@euroinformation-telecom.com.
Nous n'avons pas accès aux pièces jointes sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client