Ca fait 19 jours et j'ai pas reçu ma nouvelle carte ?

Yassine A.

Bonjour,

Je me permets de vous signaler que depuis le 08/01/2023 jusqu'au aujourd'hui 20/01/2023 et j'ai pas reçu ma nouvelle carte.
J'ai perdu tout mon forfait de ce mois et à votre avis est ce que ce service est normal ? Mettez votre place à ma place ?

J'attends jusqu'à lundi. Si j'ai pas reçu ma carte je vais changer l'opérateur avec tous mes respects.

Réponses

Bonjour Yassine,

Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle.

Est-ce que votre nom figure bien sur la boite au lettre ?

Nous pouvons voir ensemble pour des solutions.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Yassine A.

Bonjour,
Oui mon nom figure bien sur la boite à lettre. Toujours je reçois des colis et des courriers sur le même adresse sans aucun problème.

Bonjour Yassine,

Très bien, je me permets de vous écrire en message privé pour que nous puissions continuer notre échange et trouver une solution.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yassine A.

Bonjour,

Nom prénom : AIT BELLA YASSINE
Rappel de mon adresse : 1 RUE JOLIOT CURIE RESIDENCE CESAL BAT 4H013 GIF SUR YVETTE 91190

Yassine A.

Bonjour,
C’est lundi. 20 jours et j’ai pas reçu ma carte SIM. Je vous remercie pour vos efforts madame.

Pouvez-vous m’envoyer par mail mon code rio svp ?

Deuxième demande svp. Pouvez-vous me résilier le contrat avec vous aussi.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Bonjour Yassine,

Je me permets de passer en message privé afin de vous communiquer cette information personnelle et confidentielle.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Yassine A.

Bonjour Madame Sarah,

Je me permets de vous remercier pour votre sérieux. Honnêtement, je ne voudrai pas changer l'opérateur car je suis satisfait de la qualité de réseau et du service cliente voire.

Je vous demande de me commander une 2ème carte SIM aujourd'hui vers cet adresse avec une livraison rapide s'il vous plait :

AIT BELLA Yassine

35 rue de la ferronnerie
91430 Igny

Vous êtes trop gentille. Je vous remercie encore une fois.

Bien cordialement,

Yassine A.

Bonjour Sarah,

Je vous confirme que j'ai bien reçu la nouvelle carte. Je vous remercie pour votre sérieux.

Bonne fin de journée.
Bien cordialement,