Impossibilité de vous joindre depuis la souscription pour un surcout de 5euro par mois sur le forfaits initial

YOUSSOUF T.

Est il possible d'avoir une explication PAR UN PROFESSIONNEL? SVP

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Youssouf,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Je voulais juste vous rappelez que les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à nous joindre. N
Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Votre demande, concerne-t-elle votre ligne 07XXXXXX76 ?

Pour la ligne citée ci-dessus, votre Facture de décembre 2022 s'élève à un montant de 14.96 euros au lieu de votre forfait habituel de 8.99 euros.

Concernant le détail de cette Facture :

  • Votre Forfait de 100 Go reste à 8.99 euros par mois et ne changera pas.
  • Mais vous avez un Hors Forfait de 5.98 euros ce mois-ci suite à des appels vers des numéros spéciaux.

Vous avez la possibilité d'accéder à votre Facture depuis votre Espace Client.
Voici un lien qui vous indiquera comment y accéder https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Aussi, je vous ai envoyé cette Facture par e-mail (adresse youxxxxxxxxx@hotmail.fr) pour que vous puissiez vérifier par vous-même les informations que je vous ai communiquées.

Ai-je répondu à votre demande ?
Tout est clair pour vous ?

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Youssouf,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client