Espagne-Portugal

SYLVIE J.

Bonjour
Je dois me rendre en Espagne et Portugal.
Puis je appeler et me faire appeler sans frais supplémentaire ?
Si j'utilise Google Maps ou Waze, vais avoir des frais supplémentaires ?
Pour consulter mes mails et internet, même question.
Que dois je faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises ?
Merci d'avance de votre aide

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Actuellement, vous disposez d'un Forfait de 100 Go avec une enveloppe Data de 12 GO depuis l'Europe et les DOM.

Pour information, les appels et SMS sont inclus dans votre Forfait.

Uniquement, si les Appels et SMS sont émis depuis l'Espagne et le Portugal vers l'Espagne, le Portugal ou même la France (ou d'autres pays européens rentrant dans le cadre du Roaming Européen).

Il faudra activer l'Option Internationale avec blocage Web ou avec Web.
Il est nécessaire d'activer cette Option afin d'émettre et de recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.
Elle est gratuite.

2 options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet. Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.
• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage. Cette option peut être activée dès que vous avez 2 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou une demande depuis l'Assistance Mobile.

Aussi, si vous êtes en mer, je vous invite à désactiver vos données mobiles, car votre réseau téléphonique risque de s'attacher au réseau satellitaire et vous risquez d'être en Hors Forfait, compter :

  • 4.60 €/min pour les appels émis
  • 2.20 €/min pour la réception des appels

Pour plus d'informations concernant la tarification, je vous invite à cliquer sur ce lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230105_BDT_WEB_SL_...

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations, dans le cas contraire, je reste disponible depuis l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une très belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client