Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile
Question en attente de réponse
Bonjour, suite au vol de mon portable j'ai commandé un nouvelle carte sim le 14/01/23. Nous somme le 20/01/23 je n'ai toujours rien reçu. Que faire? Je n'ai meme pas reçu un numéro de commande me permettant de suivre ma commande
Réponse
Bonjour Elena,
Je constate que votre carte Sim a été expédiée le 17/01/2023.
Je vous invite à patienter le délai d'acheminement.
Dès réception, je vous invite à l'activer. Vous trouverez toutes les informations, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Syndie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
Syndie a répondu
ELENA SOFIA a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.