Cette question a été résolue

Frais impay

NATHALIE D.

Bonjour
Suite à un changement d Iban mon prélèvement n est pas passé toutefois j ai payé ma facture et je m aperçois q on m a prélevé des feais à tort .. je demande le remboursement de ces frais. Mer i

Chloé S.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Après vérification, je constate que vous avez saisi un changement de payeur sur votre ligne, mais que les pièces justificatives demandées pour la validation du changement ne nous ont pas été retournées. Je vous ai renvoyé le mail avec le formulaire et la liste des pièces demandées. Pensez à nous le renvoyer en suivant les instructions et en notant votre numéro de ligne sur les pièces justificatives. À réception par nos services, nous mettrons en place le changement pour le prochain prélèvement.
Malheureusement, le rejet n'étant pas lié à un problème du fait de l'opérateur, ces frais ne sont pas contestables et ne pourront être remboursés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client