Prix mobile fin de contrat de location

STEPHANIE F.

Quel serait le prix de mon iPhone 12 dont le contrat est terminé
Merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis navré de constater que votre ligne est en cours de résiliation par le nouvel opérateur.
Concernant votre contrat de location pour votre ligne se terminant par 6491, des frais de non-restitution seront demandés à hauteur de 200 euros si vous ne rendez pas le mobile ou s'il ne fonctionne plus. Je constate que les informations concernant la résiliation de la location ont été apportées par le service client suite à votre appel, il y a environ 1 heure.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis également sincèrement navré.

Je me permets de vous souhaiter une bonne fin de journée et nous restons entièrement à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.