Forfait 7,99e 60gb

NGOC BAO D.

Bonjour Madame, Monsieur,
J’utilise maintenant chez Auchantelecom le forfait 60gb 7,99e. Mais je ne sais pas pourquoi le prix est monté à 14,99e ce mois. J’aimerai savoir si possible de garder le forfait 7,99e pour 60gb encore ? Merci de me renseigner plus vite des que possible, ou sinon je vais changer autre opérateur pour moins cher.
Merci beaucoup par avance de votre compréhensions !
Bien cordialement

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Ngoc Bao,

Les conditions de votre offre permettaient d'obtenir votre forfait avec une réduction de 7 euros au cours de la première année.
La première année est passée, vous payez à présent, le prix normal de l'offre.

Pour vous en dire plus et vous apporter satisfaction, je vous envoie un mail pour des raisons de sécurité.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client