changement rib/payeur

SYLVIE L.

Bonjour,
J'ai voulu changer le rib via le site. Or, il m'est demandé un formulaire de chgt de payeur ?
Je veux juste changer de banque et non le payeur ? Pourriez-vous annuler le formulaire ?

Réponse

Diewo B.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Le formulaire a pour intitulé "changement de payeur" cependant, c'est celui qui vous permet d'effectuer le changement de banque avec le nouvel IBAN.
Merci de vérifier que les informations sont exactes puis nous l'envoyer avec le mandat sera signé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client