Pourquoi je devrais accepter d'attendre une heure pour changer de réseau à l'étranger ?

DAVID V.

Merci Quentin de votre intérêt pour ma question, sauf que depuis 19 ans que je travaille au Luxembourg, cela ne fait que quelques temps que je galère pour avoir du réseau à l'étranger. Ce n'est pas normal et j'aimerais être contacté par l'assistance pour régler ce problème et pas éteignez et rallumez votre téléphone !!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir David,

Suite à votre demande, je vous propose de suivre les étapes suivantes depuis votre smartphone :

Rendez-vous dans "Applications",
Puis dans "Num. utiles" (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur"),
Puis dans "Support",
Puis dans "Sélect. Mode",
Puis dans "Mode manuel",
Puis dans "International",
Revenir à l'écran principal de votre smartphone.
Le redémarrer si aucune barre de réseau n'apparaît après 3 minutes d'attente minimum.

En cas de persistance de l'anomalie, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client