debit nul en data mobil

BERTRAND D.

malgré un volume de 10Go dispo sur mon forfait, je n'ai plus de données mobiles, pourtant activées sur le tel

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Les 10 Go que vous aviez sur votre forfait étaient valables 13 mois. Nous avions mis en place une offre fidélité le 13/12/2021 qui a pris fin le 13/01/2023.

A ce jour, vous n'avez plus que les 100 Mo comme convenu initialement sur votre forfait. Vous avez consommé ces 100 Mo intégralement depuis le 12/01 (remise à zéro du forfait).
Si vous souhaitez avoir une enveloppe Internet plus conséquente et ne plus être bloqué pour vos usages, vous avez la possibilité de profiter de notre forfait 10 Go pour 15.99 € par mois. Ce forfait répondrait davantage à vos besoins.

Si celui-ci vous intéresse, vous pouvez faire la modification sur votre Espace client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.