Bonjour, le paiement de mes factures est payé le 12 janvier, jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus de connexion internet

AHMED B.

Pas d'internet

Réponse

Bonjour Ahmed,

Je remarque que le prélèvement du mois de décembre a été rejeté et n'a pas été régularisé par carte bancaire.

Je peux vous proposer d'effectuer un paiement par carte afin de régulariser cet impayé et remettre en service l'ensemble des fonctionnalités de votre ligne dans un délai maximum de 2 h. Au vu du nouveau prélèvement du 12 janvier, le paiement sera pris en compte à deux reprises et vous sera ensuite régularisé sur vos prochaines factures.

Pour effectuer ce paiement, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Dans le cas où le paiement n'est pas effectué, une remise en service automatique est prévue pour la journée du 30 janvier, ce délai est mis en place pour être sûr que le nouveau prélèvement ne soit pas rejeté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez modifier vos informations de paiement et passez une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client