Pas de numéro de commande, rien reçu après 5 jours ouvrés

VALENTIN W.

Bonjour,
Suite à un vol de téléphone j'ai fait une demande de renvoi de carte SIM le 13/01/23. Le délai de 5 jours ouvrés est passé et je n'ai d'ailleurs jamais reçu de numéro de commande me permettant de suivre son statut, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Cordialement.

Réponses

ALICE B.

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, nouvelle sim commandée le 8/01, et toujours rien reçu...

Romain M.

Equipe

Bonjour Valentin,

Je vois qu'une commande de carte SIM a été effectuée le 13 janvier.

Avez-vous déjà pu vérifier auprès de vos voisins si l'un d'eux a pu la réceptionner à votre place ?
De même, votre nom est-il bien indiqué sur votre boîte aux lettres ?

Afin de pouvoir vous commander une nouvelle carte SIM, je me permets de vous recontacter par message privé.

À tout de suite.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Romain M.

Equipe

Bonjour Alice,

Je vous ai déjà répondu sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3103707-temps-recevoir-nouvelle-carte-sim-demande

Je vous invite à me répondre en privé pour que je puisse prévoir une nouvelle commande de carte SIM.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VALENTIN W.

Bonjour Romain,
J'ai répondu à votre DM par mail (drôle de système à moins que je me sois trompé). Pouvez-vous me confirmer si vous avez reçu mes coordonnées pour la commande ?
A bientôt.