Ma ligne mâche pas j'arrive pas apple

CHAKIB S.

Ma lige mâche pas j'arrive pas appelé personne

Réponses

CHAKIB S.

Svp je voudrais une reponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Chakib,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Je constate que vous avez demandé la suspension de votre ligne aujourd'hui à 16 h sur votre Espace Client.

Au vu de votre demande, je vais me permettre de demander la réactivation de celle-ci. Cette réactivation sera effective dans un délai maximum de 2 h et il vous sera conseillé de redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté et passez un agréable week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client