Bonjour, comment puis je contacter le service client svp (mail ou téléphone), merci

ABDRAHIM B.

Bonjour, comment puis je contacter le service client svp (mail ou téléphone), merci

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Abdrahim,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique.
Mais nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Quelle était votre demande ?
Concerne-t-elle la ligne 07XXXXXX83 ou 07XXXXXXX10 ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDRAHIM B.

Elle concerne les deux.
Est il possible d'avoir une conversation en privé ?

Zeyneb D.

Equipe

Abdrahim,

Je vous remercie de votre retour.

Suite à votre demande et pour la protection de vos données personnelles, je vous propose de poursuivre cet échange en privé.

À tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Abdrahim,

Merci de votre retour.

Tout d'abord, je viens de regrouper vos deux lignes 07XXXXXXX83 et 07XXXXXX10 sous un même groupe de facturation.
Cela vous permettra d'être débité sur une seule et même facture.
Cette modification est gratuite.

Pouvez-vous me reconfirmer votre numéro IBAN pour que je puisse revalider cette information dans votre dossier ?

Pour information, en cas de rejet de prélèvement, vous êtes facturé de frais de remise en service de 10 euros.
Effectivement, en consultant votre dossier au niveau des mouvements comptables, il n'a jamais eu de rejet de prélèvements depuis la création de vos deux lignes, et donc à titre exceptionnel, je mets en place un remboursement de 20 euros qui vous sera crédité sur votre prochaine facture.

Ai-je répondu à votre demande concernant votre insatisfaction ?

Dans l'attente du retour de votre IBAN, je vous souhaite une belle journée.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client