Demande de remboursement sur un service non souscrit "téléchargement gallery" depuis 08/2022

GWENAËL H.

Bonjour,
Merci de votre précédente réponse.
Cependant, votre réponse ne correspond pas à ma question : depuis 08/2022 le numéro 07******06 a 3 euros par semaine de "téléchargement gallery". Ce qui fait 78 euros de dépense sans bénéficier de service.
Nous demandons donc le remboursement de cette somme dépensée.
De plus, vous me répondez sur le sujet de l' "avantage internet de 40 Go", ce qui est un autre sujet. Les numéro 07******06 et 06******20 ont bénéficié en effet de cet avantage internet que nous ne souhaitons pas forcément résilier.
Merci de me confirmer déjà que la résiliation du service "téléchargement gallery" a bien été résiliée comme je l'avais demandé.
Merci aussi de procéder au remboursement de 78 euros.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Gwenaël,

Je vous confirme que l'abonnement cité a bien été annulé.
Il s'agit cependant d'une prestation souscrite auprès d'un fournisseur externe.

Souvent, il s'agit d'abonnements à des applications ou des achats sur Internet ou plateforme android/apple. (Play Store ou AppStore).

Nous comprenons la nature involontaire de la souscription et je vous confirme que notre service client a déjà entamé les démarches pour transmettre votre réclamation au prestataire concerné, mais nous ne pourrons directement rembourser le montant concerné par cet abonnement.

Je vous invite à patienter le retour par mail du prestataire, nous ne pourrons néanmoins pas nous avancer sur le retour concernant l'accord de remboursement.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client