Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Demande de remboursement sur un service non souscrit "téléchargement gallery" depuis 08/2022

GWENAËL H.
GWENAËL H.

GWENAËL H.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre précédente réponse.
Cependant, votre réponse ne correspond pas à ma question : depuis 08/2022 le numéro 07******06 a 3 euros par semaine de "téléchargement gallery". Ce qui fait 78 euros de dépense sans bénéficier de service.
Nous demandons donc le remboursement de cette somme dépensée.
De plus, vous me répondez sur le sujet de l' "avantage internet de 40 Go", ce qui est un autre sujet. Les numéro 07******06 et 06******20 ont bénéficié en effet de cet avantage internet que nous ne souhaitons pas forcément résilier.
Merci de me confirmer déjà que la résiliation du service "téléchargement gallery" a bien été résiliée comme je l'avais demandé.
Merci aussi de procéder au remboursement de 78 euros.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,

Réponse

Kevin B.
Kevin B.

Kevin B.

Niveau
5
27400 / 40000
points
Equipe

Bonjour Gwenaël,

Je vous confirme que l'abonnement cité a bien été annulé.
Il s'agit cependant d'une prestation souscrite auprès d'un fournisseur externe.

Souvent, il s'agit d'abonnements à des applications ou des achats sur Internet ou plateforme android/apple. (Play Store ou AppStore).

Nous comprenons la nature involontaire de la souscription et je vous confirme que notre service client a déjà entamé les démarches pour transmettre votre réclamation au prestataire concerné, mais nous ne pourrons directement rembourser le montant concerné par cet abonnement.

Je vous invite à patienter le retour par mail du prestataire, nous ne pourrons néanmoins pas nous avancer sur le retour concernant l'accord de remboursement.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?