Ma connexion passe mal

DELPHINE L.

Bonjour malgré ma 4g je perds souvent la connexion alors que j’ai bien la 4G active avec les 4 barres et je dois régulièrement éteindre et rallumer mon portable pour résoudre le problème mais je ne trouve cela pas normal merci de m’aider

Réponses

Bonjour Delphine,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes réguliers avec la 4G.

Je constate cependant que vous effectuez déjà le redémarrage du mobile. C'est la première recommandation que nous proposons pour ce type de problème.

Afin de vérifier si ce n'est pas lié au mobile, pouvez-vous également faire un test croisé et vérifier si les symptômes sont les mêmes depuis un autre téléphone ?

Dans tous les cas, je reste disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi, si cela persiste, notre support technique sera sollicitée.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Delphine,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 21/01? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client