Contrat en cours de résiliation

Jean-Christophe B.

Bonjour, vous avez reçu le courrier recommandé avec accusé de réception le 13 janvier et vous allez me prélever ce mois ci, pouvez-vous me dire ce qu'il en est
Merci

Réponse

Bonjour Jean-Christophe,

Je vous confirme que votre ligne a bien été résiliée le 19/01/2023.

Cependant, votre facturation a débuté le 17/01/2023. Un prélèvement aura donc lieu le 29/01/2023.

Rassurez-vous, vous recevrez le remboursement des jours non-actifs sur la facture de clôture au mois de février.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.