Cette question a été résolue

pouriez vous activer l option international avec blocage web merci

MICHAEL D.

voyage en allemagne a prevoir et besoin de communiquer avec un portable allemand par sms et telephone et depuis l allemagne envoyer idem mais vers la france(j ai connaissance du hors forfait) choix avec blocage web au dela de l envelloppe web de mon forfait depuis l etranger
merci
michael

Bonjour Michael,

Je vous active l'option demandée. Je vous rassure, vous pourrez envoyer des SMS et appeler gratuitement depuis l'Allemagne que ce soit vers la France ou dans le pays concerné. Vous n'aurez donc aucun surcoût tant que vous êtes connecté sur le réseau allemand. Concernant Internet, vous aurez 12 Go disponibles puis ce sera bloqué.

L'option sera effective dans un délai de 2 h.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client