je ne voie pas l option voie premium dans mon espace client

GEROME R.

Bonjour, nous avons 2 forfaits Cdiscount mobile à la maison et sur les 2, nous ne voyons pas l'option de voie premium.
Pourriez-vous activer cette option?
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gerome,

Suite à votre demande, je vous informe que je viens de vous activer l'option désirée sur votre ligne 06 70 ** ** 10. Elle est gratuite et sera prise en compte sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de vous assurer que vous détenez bien la dernière version logicielle sur votre smartphone, que la fonctionnalité "Appels wifi" soit bien active puis de le redémarrer régulièrement pendant le laps de temps précédemment cité.

Concernant la seconde ligne que vous évoquez, je ne la retrouve pas sous vos nom et prénom. De ce fait, j'invite le ou la titulaire à se connecter sur l'Assistance Mobile à l'aide de son propre compte pour que nous puissions prendre en compte sa demande.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client