Je souhaite que ma facture ne soit plus envoyée par la poste je l'ai dans mon compte nrj mobile et ça me suffit

MAURICE B.

Plus de facture par courrier svp

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Maurice,

Suite à votre demande, je viens de modifier votre choix de réception, concernant l'envoi de vos factures.
À partir du mois de février, vous réceptionnerez vos factures uniquement via votre Espace Client.
Celles-ci ne vous seront plus transmises par courrier.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.