NRJ ne prend pas en compte mon changement de banque et se présente à mon ancien compte

THOMAS G.

Bonjour, j'ai changé de banque. La nouvelle banque s'est occupée de changer le compte de prélèvement, j'ai pourtant eu ma facture présentée à l'ancien compte (J'ai un message de ma banque me confirmant que la demande de changement RIB a bien été fait avec le détails des dates).
Du coup j'ai changé le rib moi même pour que NRJ préleve ce qui a été fait mais le mois suivant nrj c'est à nouveau présenté à l'ancien compte et m'a facturé des frais (j'ai plusieurs abonnements). Je ne trouve pas de numéro pour expliquer la situation et j'aimerai bien récupérer les frais prélevés injustement. Merci

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Je suis navré, mais l'opérateur ne peut être tenu responsable, les cas de mobilité bancaire qui n’ont pas fonctionné sont de la responsabilité la banque.

Je vous envoie un mail afin que certaines informations restent confidentielles.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client