Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile
Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour faire suite au message reçu de votre part :
Le 1er prélèvement devait avoir lieu le 14/01/2023, mais je viens d'avoir ma banque qui m'affirme n'avoir reçu aucune demande de prélèvement de votre part et donc elle n'a pas pu la rejeter. C'est pour cela que vous n'apparaissez pas dans ma liste des débiteurs autorisés. La validation manuelle du mandat n'a pas été réalisée car ma banque n'a pas reçu votre demande de prélèvement.
Pour résoudre ce problème ma banque me conseille de réitérer le mandat de prélèvement et que vous me fournissiez votre identifiant de créancier pour vous inscrire manuellement dans ma liste des débiteurs autorisés.
De plus, mon conseiller bancaire m'a signalé qu'il a déjà rencontré ce problème avec d'autres clients. Et, effectivement en regardant les avis NRJ Mobile sur internet, je m'aperçois que ce problème est récurant.
Pour conclure, j'estime avoir tout fait dans les règles de mon coté et donc ce problème vous impacte. Il est donc déplacé de nous facturer les frais de 10€ sur notre prochaine facture.
Si vous n'êtes pas en mesure de régler ce problème, je quitterai NRJ Mobile pour un notre opérateur.
Cordialement.
Réponse
Bonjour Jean Michel,
Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.
J'ai effectué une manipulation sur votre ligne afin de générer une nouvelle RUM (référence unique de mandat).
Cette action sera prise en compte pour votre prochaine facture.
Vous allez recevoir une confirmation de remboursement.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Je vous souhaite un agréable week-end et une bonne année 2023.
Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
Virginie a répondu
JEAN MICHEL a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.