Pourquoi, il n'y a pas eut de prélèvement pour ma première facture ? Suite

JEAN MICHEL B.

Bonjour,
Pour faire suite au message reçu de votre part :

Le 1er prélèvement devait avoir lieu le 14/01/2023, mais je viens d'avoir ma banque qui m'affirme n'avoir reçu aucune demande de prélèvement de votre part et donc elle n'a pas pu la rejeter. C'est pour cela que vous n'apparaissez pas dans ma liste des débiteurs autorisés. La validation manuelle du mandat n'a pas été réalisée car ma banque n'a pas reçu votre demande de prélèvement.

Pour résoudre ce problème ma banque me conseille de réitérer le mandat de prélèvement et que vous me fournissiez votre identifiant de créancier pour vous inscrire manuellement dans ma liste des débiteurs autorisés.

De plus, mon conseiller bancaire m'a signalé qu'il a déjà rencontré ce problème avec d'autres clients. Et, effectivement en regardant les avis NRJ Mobile sur internet, je m'aperçois que ce problème est récurant.

Pour conclure, j'estime avoir tout fait dans les règles de mon coté et donc ce problème vous impacte. Il est donc déplacé de nous facturer les frais de 10€ sur notre prochaine facture.
Si vous n'êtes pas en mesure de régler ce problème, je quitterai NRJ Mobile pour un notre opérateur.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Jean Michel,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

J'ai effectué une manipulation sur votre ligne afin de générer une nouvelle RUM (référence unique de mandat).

Cette action sera prise en compte pour votre prochaine facture.

Vous allez recevoir une confirmation de remboursement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite un agréable week-end et une bonne année 2023.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client