activer appel téléphone en wifi sur Iphone 8 avec forfait NRJ Mobile CDiscount

THIBAULT P.

Le Réseau ne couvre pas la zone que j'habite. Aussi je souhaite activer les appels et sms en wifi sur mon Iphone 8 (forfait NRJ Mobile / CDiscount). Malgré plusieurs manipulations, je n'arrive pas à activer cette fonctionnalité. J'ai tenté de joindre plusieurs hotline (NRJ Mobile et CDiscount) mais en vain ! Comment dois-je procéder ? Merci de votre aide

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je suis navrée, mais les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique, c'est pourquoi vous n'avez pas réussi à nous joindre. Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Pour ce qui est des appels wifi sur iPhone, pour le moment, l'option n'est pas encore compatible chez Cdiscount et NRJ Mobile.
Nos techniciens font le maximum avec Apple pour pouvoir rendre les appels wifi disponibles sur leurs téléphones, mais ce n'est pas encore le cas.

Pour retrouver la liste de tous les modèles compatibles à ce jour avec cette option chez nous, vous pouvez vous rendre sur notre FAQ dédiée :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g
La liste est régulièrement mise à jour, lorsque de nouveaux mobiles sont rendus compatibles.

Je vais tout de même activer l'option Voix Premium gratuitement sur votre forfait, toutefois, vous ne pourrez pas encore en profiter avec votre téléphone Apple.
L'option prendra effet sous 24 heures maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client