Bonjour j’ai perdu mon téléphone j’ai donc commandé une nouvelle carte sim mais toujours pas reçu cela fait 2 semaine

NAOURES B.

Bonjours j’ai perdu mon téléphone j’ai donc commandé une nouvelle carte SIM mais cela fait 2semaine que j’attends et sa m’affiche qu’elle est expédié mais toujours pas reçu depuis 2semaine. est ce normal ?

Réponse

Bonjour Naoures,

Je ne retrouve aucune ligne à votre nom, j'ai besoin que vous me communiquiez votre numéro de téléphone mobile.

Pour cela, je vous invite à poursuivre l'échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile