C'est plutôt vous qui me devez 14.99

THIMOTÉ L.

Car si je paye la facture de 14.99, mon forfait étant de 4.99 ça ne payera pas toute ma prochaine facture

Réponse

Bonjour Thimoté,

Le "trop payé" viendra en déduction de toutes les factures jusqu'à épuisement total de 14.99€.

Sur votre prochaine facture, des frais de 10€ seront appliqués suite au rejet de prélèvement de la facture de décembre 2022.

Par conséquent, si vous effectuez le paiement CB de 14.99€ pour la facture de décembre 2022 ET que la représentation du prélèvement de décembre 2022 est acceptée, dans ce cas 14.99€ sera remboursé sur la facture de janvier 2023.

Votre facture de janvier 2023 s'élèvera à 4.99€ + 10€ (frais de rejet) = 14.99€

En conclusion, 14.99€ (facture janvier) - 14.99€ (trop payé décembre) = 0€

Attention si vous effectuez un nouveau rejet de prélèvement ou du hors forfait le montant de la facture peut être modifié.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bon week-end !

Mathilde B
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client , Conseillère Assistance Mobile