Coupure. Je n entends plus mon interlocuteur

Nathalie M.

Lors de mes communications, il y a toujours un ou plusieurs foi où je n entends plus mon correspond. C est vraiment desagreable. Mon telephone est mis hors de cause. J ai un nombre suffisant de barre. Est ce le fait que je paie 7.99€ par mois? Je commence serieusement à me poser la question.

Réponses

Lucie M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée d'apprendre ce dysfonctionnement.

De mon côté, je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Le dysfonctionnement, est-il géolocalisé à un endroit précis ?
  • Le dysfonctionnement, se produit-il lors de l'émission et/ou réception des appels ?
  • L'anomalie, concerne-t-elle tous vos interlocuteurs ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice-versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?
  • Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Nathalie M.

Bonsoir Lucie,

J ai essaye de faire un test croise avec un autre portable et c est pareil. Ca le fait aussi. Ca arrive n importe où avec n importe quel interlocuteur. Ca arrive lorsque j appelle uniquement. J ai un samsung s 20 ultra. Je vois que ne suis pas la seule à me plaindre. D ailleurs j ai demandé à deux amies si c etait pareil (elles ont le meme forfait) et j ai ete tres surprise qu elle me dise que oui. Assez fréquemment pour elles aussi.
J en conclus donc que ca vient de Nrj mobile. Si aucune solution n est trouvee rapidement je changerai d operateur et je ne me manquerai de faire de la pub. Je paie pas cher mais c est pas une raison pour avoir des soucis lors de mes appels parfois tres importants.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement

Lucie M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre réponse.

Une mise en relation avec notre service technique est nécessaire. Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile

Lucie M.

Equipe

Nathalie,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre service technique.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client