mes contacts sont bien enregistrés sur mon téléphone mais quand ils m'appelle je recois leur appel en numéro inconnu

QUENTIN M.

Bonjour,
j'ai bien enregistré mes contacts sur mon téléphone mais quand ces derniers m'appellent je recois leur appel en numero inconnu. A l'inverse quand c'est moi qui appel aucun problème d'affichage .que faire.?

Réponse

Bonjour Quentin,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez NRJ Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

En effet, je constate que dans vos options, "présentation du numéro" n'est pas active. Soyez rassuré, je viens de la mettre en place à l'instant.

Il y a un délai allant de 2 h à 24 h pour que celle-ci soit fonctionnelle. Je vous invite à redémarrer votre téléphone de temps à autre afin de le mettre à jour.

Si besoin, nous restons à disposition sur l'Assistance Mobile. Pour la gestion de vos options dans le future, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.