bonjour, je souhaite a garder meme forfait mobile mais je peux changer mon numero de telephone

CÉDRIC P.

je souhaite a changer mon numéro de téléphone car avant j'utilisé personnelle +professionnelle jour actuel j'ai eu un téléphone professionnelle mais mon numéro de téléphone connus par trop de gens suit a évite déranger sans arrêt je souhaite a changer mon numéro de téléphone.

Réponses

Bonjour Cédric,

Nous pouvons réaliser cette modification ensemble.

Voici les conditions :

  • L'acte est facturé 10 euros sur la facture qui suit la modification.
  • Le délai de changement de numéro est de 24 heures minimum.

Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cédric,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Cédric,

Sans retour de votre part, je me permets de clore cette discussion.

Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.