Comment savoir quand s’arrête son forfait? Et comment changer de forfait?

ASSMA SAMRA A.

Mon forfait sans engagement à 11,99€/mois s’arrête quand? Puis-je le renouveler?

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Assma,

Pour votre ligne ****70, votre date de fin d'engagement est le 25/01/23.

Après cette date, vous ne serez plus engagée, mais votre ligne ne sera pas résiliée.
Vous continuerez à bénéficier de votre offre à 11.99 euros par mois.

Si vous souhaitez modifier votre forfait, la manipulation est disponible depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous accompagner : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.