Cette question a été résolue

Que signifie le code d'erreur 43022 ?

SARAH S.

Impossible d'activer l'option internationale avec le web. Pourtant cette option est bien comprise dans mon forfait. A chaque essai, le code d'erreur 43022 apparaît et cela m'empêche de finaliser.

Maude B.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce blocage.

En effet, il y a une option de blocage gratuite en place sur votre ligne, qui n'est pas compatible avec l'option internationale.
Je peux effectuer la modification pour vous si vous le souhaitez, il faut simplement savoir que cette option de blocage ne pourra pas être réactivée.

Aussi, il faut savoir que votre forfait comprend 40 Go en France et 14 Go depuis l'Union européenne et les DOM.
Si vous choisissez l'option internationale avec web, vous pourrez effectuer des dépassements facturés, lorsque vous aurez consommé les 14 Go ou dans les pays non inclus dans votre offre.
Pour information, la data en dehors de l'Union européenne et des DOM est facturée à 15,40€/Mo.

L'option internationale blocage web vous permettra quand même de bénéficier des 14 Go lors de vos séjours dans l'Union européenne et les DOM, mais bloquera les consommations au-delà.

Souhaitez-vous toujours que je procède à la modification des options pour passer sur l'option internationale avec web ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Sarah,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Souhaitez-vous toujours que je procède à la modification des options pour passer sur l'option internationale avec web ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile