Cette question a été résolue

Quand aurais-je de nouveau mon forfait opérationnel

ANTHONY G.

Bonjour, suite à un soucis perso j'ai eu un rejet se prélèvement, sauf que j'ai réglé la facture par CB depuis mon espace sur CIC Mobile et je n'ai toujours pas de ligne ! Je ne peux plus recevoir d'appel, plus en passer, plus internet et plus le service SMS non plus !
Le paiement est bien effectué, je n'ai reçu aucun mail de confirmation hors sur mon relevé bancaire le paiement est ok.
J'aimerais avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît, 3 jours après avoir réglé la facture je n'ai aucun service c'est pas sérieux !

Bonjour Anthony,

Je constate que vous avez été mis en relation avec notre service technique et qu'une commande de remplacement de votre carte SIM a été nécessaire.

Votre carte SIM sera reçue entre 48 et 72 heures ouvrées hors délais postaux. Il est indispensable que la nouvelle carte SIM soit activée : soit en nous recontactant au 09 69 360 200 entre 8h/20h du lundi au samedi, soit depuis votre espace client. La marche à suivre est disponible depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d’activation de la carte peut prendre jusqu'à 2h. Vous conservez le même numéro de ligne et le même forfait. Le changement est non réengageant.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.