Cette question a été résolue

Bonjour, lors de la livraison, la carte SIM a été perdue

VIRA-SOFIIA K.

Bonjour, lors de la livraison, la carte SIM a été perdue, est-il possible d'en commander une nouvelle ? Je essaye dans Services d'urgence mais j'ai vu message comme ça: "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."
Cordialement.

Bonjour Vira-Sofia,

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite la bienvenue. Votre accès à votre Espace Client étant restreint, seul le titulaire de la ligne téléphonique peut faire certaines modifications.

Je viens de mettre en place une nouvelle commande de remplacement de la carte SIM. Il faut compter un délai de 4 à 5 jours pour la livraison. Dès réception, je vous invite à procéder à l'activation depuis l'Espace Client à l'aide du login titulaire créé lors de la souscription. L'activation peut prendre 2H maximum.

Je vous rassure, je viens en parallèle de mettre en place une suspension pour perte, pour éviter tout usage frauduleux.

Ci-joint la FAQ suivante vous montre le pas-à-pas: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SYLVIE K.

je ne sais pas si elle est perdue mais moi ça fait 2 fois que je commande une carte en 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu !! vraiment pas sérieux !

Bonjour Sylvie,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.

Je vous confirme que les trois cartes SIM ont bien été expédiées de notre logistique. A titre commercial, je me permets de procéder au remboursement de 10€ d'une carte SIM. Le remboursement va figurer sur la facture du mois de février.

Vous avez mis en place une nouvelle commande aujourd'hui, il faut compter un délai de 4 à 5 jours pour la livraison, ainsi que procéder à l'activation depuis votre Espace Client, qui se fera sous 2H maximum : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Dans le cas ou vous n'avez pas la carte SIM ce week end, je vous invite à faire une nouvelle demande afin que l'on puisse faire une livraison à une adresse differente.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client