Problème de facture je veux décaler ma date de prélèvement

EMMANUELLE D.

Bonjour j’aimerais décaler ma date de prélèvement car étant payer le 6 les prélèvements me font faire des impayés et ma ligne est restreinte

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Dans votre cas, deux solutions peuvent s'appliquer pour modifier votre date de prélèvement :

  • Le changement de date de prélèvement, facturé 5€ par groupe de facturation, que l'on peut repousser au maximum à 20 jours de votre renouvellement de forfait : cela nous amène à un prélèvement au 5 ou 6 de chaque mois
  • Le changement de jour de renouvellement de forfait, gratuit, que l'on pourrait positionner au 27 de chaque mois, afin que les prélèvements tombent au 7 ou 8 de chaque mois.

Je constate que vous êtes titulaire de 2 lignes et que celles-ci ne sont pas regroupées au niveau de la facturation.

Peu importe la solution choisie, celle-ci ne s'appliquerait que sur la ligne se terminant par 52.

Souhaitez-vous regrouper vos deux lignes sur une même facture avant de procéder à une modification du jour de prélèvement ou de renouvellement de forfait ?

Si vous souhaitez conserver une facturation séparée, souhaitez-vous que je fasse le changement également sur la ligne se terminant par 67 ?

Vous pouvez cliquer directement sur le lien Répondre à cette question pour m'envoyer votre réponse.

Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karen M.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Sans retour de votre part, je me permets de clore ce fil de discussion.

Si vous souhaitez procéder au changement de date de prélèvement ou de jour de renouvellement de forfait, je vous invite à nous en faire part via un nouveau fil de discussion.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.