Je souhaite avoir le service client contentieux par téléphone

ERIC H.

J’ai le forfait tél bloqué car il y a surfactueation d’appels spéciaux alors que je n’en ai passé aucun à la vie de mon relevé d’appels détaillés (sûrement un piratage) ; je souhaiterais joindre le service client nrj mobile contentieux mais n’y arrive pas
Merci pour votre aide

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à votre demande et après vérification, je vous informe que votre ligne 07 50 ** ** 89 n'a pas été piratée. En effet, je constate que la personne qui l'utilise a émis 48 appels vers des numéros surtaxés en date du 11/12/2022. Vous pouvez retrouver les numéros appelés en consultant votre facture détaillée du 09/01/2023 qui est disponible sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé. Vous pouvez également retrouver les coordonnées des services appelés en cliquant directement sur le lien https://www.infosva.org/.

De plus et pour vous donner de la visibilité sur ce qui s'est très probablement passé, les numéros appelés permettent de récupérer des codes qui sont réclamés par un tiers mal intentionné sur les réseaux sociaux dans le but de faire croire à l'utilisateur du mobile qu'un smartphone haut de gamme va lui être envoyé gratuitement s'il transmet tous les codes récupérés via les numéros surtaxés appelés, ce qui est évidemment faux.

Bien que je comprenne votre situation, aucun remboursement ne pourra être accordé par nos services car nos Conditions Générales précisent que le titulaire du contrat reste le seul responsable des usages émis à partir de sa carte SIM.

Afin qu'une telle situation ne se reproduise pas, je vous conseille d'activer l'option de blocage proposée à 1 € par mois depuis votre Espace Client. Elle bloque les usages suivants : Les services à valeur ajoutée, les usages vers les numéros surtaxés, les achats à l'acte et par abonnement, les usages depuis la France vers l'étranger ainsi que les usages depuis l'étranger qui ne sont pas compris dans votre offre. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options et services". Elle sera alors prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de l'Iphone 12 de l'utilisateur sera conseillé une fois le délai maximum écoulé.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client