J'ai un hôre forfait sur ma facture je ne sais pas pour qoi

KAMILA B.

Eseque je peux savoir c qoi ce hors forfait .et je constate que les options de blocage sont payante.eseque sur tout les achats ou pas .

Réponse

Bonjour Kamila,

Le hors-forfait enregistré sur votre ligne correspond à un abonnement au service PlayVOD, souscrit le 1 janvier 2023 depuis votre téléphone.
Vous avez reçu un SMS pour vous prévenir de la souscription et à chaque reconduction.

PlayVOD est un service indépendant de votre opérateur.
Il est proposé par l'éditeur Digital Global Pass.

Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options.

En effet, l'option de blocage à 1€/mois va bloquer la souscription de ce genre de service avec facturation à l'opérateur. Elle bloquera également les consommations vers les numéros surtaxés et les numéros étrangers lorsqu'ils ne sont pas inclus dans votre offre.

Si vous activez cette option, elle prendra effet sous 24 heures maximum.
Vous pourrez redémarrer votre téléphone pour que la modification soit bien prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client