Box 4 G qui fonctionne plus

ESTELLE B.

Ma box 4 G ne fonctionne plus

Réponse

Bonjour Estelle,

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité envers nos services.

Je constate que suite à votre appel ce jour auprès de notre Service Technique, ma collègue vous a demandé d'effectuer un test croisé. Après avoir fait cette manipulation, lors de votre second appel, il a été indiqué que la carte SIM es tout à fait fonctionnelle.

L'anomalie proviendrait alors du routeur en lui-même. Etant donné que celui-ci a été acheté et non loué, nous ne pouvons pas mettre en place de Service après-Vente, car la date de garantie est actuellement dépassée.

Afin de changer de routeur, il sera donc nécessaire de passer par votre Espace Client et de réaliser un renouvellement de mobile. Si besoin, voici notre FAQ dédiée à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.