ma première facture du 09/01/23 14€ dépasse mon forfait de 12.99€ et ma 2ème facture le 23/01/23 est de 10.04€

LINDA H.

je veux que l'on me dise pourquoi je paie plus que mon forfait de 12.99€
de plus, la carte sim a été réglée par carte bleue le jour de l'ouverture de mon contrat
merci de m'expliquer cette première facture du 09/01/23 de 14€
et celle qui suit le 23/01 de 10.04€
dans l'attente de votre retour.

A Savoir, j'ai 2 contrats chez AUCHAN TELECOM

j'aurai peut être également pu bénéficier d'une remise ayant 2 lignes à mon nom H Linda

merci pour votre retour,

cordialement,

Linda H

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Linda,

Suite à votre demande, j'observe les éléments suivants :

  • Pour votre ligne 07 84 ** ** 34 : Votre facture datée du 28/12/2022 est d'un montant de 14 € car elle comprend le prix de votre forfait (12 €) et l'option "Avantage internet 40 Go" à 2 €. Un SMS d'information à ce sujet vous a été envoyé le 22/09/2022 pour une prise d'effet au 26/10/2022.

Pour votre ligne 06 77 ** ** 45 : Votre facture datée du 11/01/2023 est d'un montant de 10,04 € car elle comprend la période allant du 10/01/2023 (date d'activation de votre ligne) au 02/02/2023 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel).

D'autre part et bien que je comprenne votre situation, je vous informe que votre offre 100 Go ne comprend pas de remise.

Pour ma part, je vous conseille de consulter vos factures récapitulatives détaillées chaque mois en vous authentifiant sur votre Espace Client (https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/espace-cli... à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client