Je ne suis pas d'accord avec le montant de ma Facture n° 000214837386 du 17/10/2022 Numéro : 0669068616

CHRISTINE B.

Bonjour

Lorsque je fais la somme forfait 20.99 + appels non inclus ds le forfait , j arrive à un montant de 4.73 euros de surfacturation et vous m avez facturé 20 euros sup .

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre forfait actuel est à 15.99e, vous bénéficiez de -5 € grâce à la remise carte bancaire (-5€).

En mai 2021, vous avez souscrit à une option supplémentaire facturée 5€/mois.
L'option souscrite est 1 h d'appels +50 SMS vers les fixes/mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse.
Votre forfait à 15.99 € + votre option à 5 € = 20.99 €

J'espère que mes explications vous ont permis e mieux comprendre vos factures.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.