changer date de prelemvement

mickael G.

Bonjour

je souhaiterais changer ma date de prélèvement qui est actuellement le 26 de chaque mois

Réponses

Anaïs M.

Equipe

Bonjour,

La modification de la date de prélèvement est possible auprès du service client mais facturée 5€.
Par défaut la date de prélèvement est positionnée 10 jours après la date de facturation et 12 jours après la date de renouvellement de votre offre, appelée "JJ" qui est le 13 vous concernant.
C'est pour cela que vous être prélevé à partir du 26 de chaque mois.
Les dates de prélèvement possible doivent être comprises entre JJ+5 (13+5) et JJ+20 (13+20) inclus. Vous concernant, cette date doit être comprise entre le 18 du mois en cours et le3 du mois suivant.

Quelle date choisissez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous ai apporté une réponse hier.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Mickael,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.

Si ce n'est pas le cas, je vous laisse nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client