Code promo forfait 5G Cdiscount mobile non activé

Nico P.

Bonjour,
Nouveau client en portabilité aujourd'hui depuis Free Mobile, j'ai souscrit le samedi 14 janvier au forfait 5g 130 gigas a 12.99 euros sans limite de temps.
Aprés la souscription; j'ai vu que la promo n'étais pas effective. Votre service client m'a alors dit de vous contacter le jour de l'activation et portabilité de ma ligne, soit aujourd'hui afin que vous activiez la remise. Le service client n'a pas ete en capacité de le faire ce matin. Pourriez vous vous en occuper ? Cordialement, merci.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Nico,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Je vous confirme qu'il est possible d'appliquer un code de rattrapage à partir d'aujourd'hui, suite à l'activation de votre ligne.

Celui-ci vient d'être activé sur votre ligne.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une belle fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client