nouvelle carte sim pas reçue depuis le 13/01

TRISTAN L.

Bonjour,
Mon téléphone a été volé le 13/01/2023.
J’ai commandé une nouvelle carte SIM le jour même et je ne l’ai toujours pas reçu aujourd'hui (23/01, soit 10jours après).
J’aimerais bien recevoir ma carte svp j’en ai besoin en urgence.
Je rappelle mes coordonnées:
Ligne NRJ mobile : 0602445704
Civilité : Monsieur
Nom : LXXXXXX
Prénom : TRISTAN
Date de naissance : XX/XX/1973
Département de naissance : 28 - EURE-ET-LOIR
Adresse : 16 RUE PXXX XXXXX
Complément adresse :
Code postal : 31XXXX
Ville : XXXXXXX
Pays : France
Email du titulaire : tXXXXXX@laposte.net
Téléphone mobile titulaire (autre que NRJ mobile) : 06XXXXXXXX15
Merci, Tristan LXXXXXX

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Tristan,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, pourtant la commande à bien été expédiée le 17/01/2023.

Je commande immédiatement une nouvelle carte sim qui sera envoyée à l'adresse renseignée sur votre dossier. Cette carte sim est au format triple découpe, elle est évidemment gratuite.

Les délais de livraison se décomposent comme suit : les délais de préparation sont de 48 à 72h ouvrés, auxquels nous ajoutons les délais postaux.

A réception, il sera nécessaire d'activer votre carte sim, sur votre espace client ou sur le serveur vocal interactif du 09 69 360 200.
Pour plus de détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

L'ensemble de vos services seront disponible sous 2 heures. Nous vous invitons à redémarrer votre mobile pendant ce délai.

Bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client