remboursement car vous vous etes trompé de numéro à changer

DAMIEN C.

Pouvez vous faire le remboursement des 10 euros car vous vous êtes trompé de numéro à changer vous aviez changer le 0783
Alors qu'il fallait changer le 0631

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Damien,

Je suis navré qu'une erreur se soit produite lors de votre demande de changement de numéro.

Je vois que mes collègues Léa et Yashna ont réalisé le nécessaire pour que vous récupériez votre ancien numéro sur la ligne commençant par 0783.

Pour ma part, je vous confirme la régularisation des 10 € facturés pour cette action. Elle interviendra sur la prochaine facture.

Concernant l'autre ligne, mon collègue Antoine va réaliser le nécessaire comme indiqué dans votre ancien post :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3102604-pouvez-changer-numero-commence-0631

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client