Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais changer la date de prélèvement comment fait on merci pour votre retour

Jennifer C.

Je voudrais mettre mes prélèvements en date du 5 svp

Bonjour Jennifer,

Il est possible de modifier la date de prélèvement entre le 14 et le 29 de chaque mois.

Cette modification est facturée 5 € par ligne.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jennifer C.

Ceci et facturer que 1 seule fois?

Jennifer C.

D'accord mettez la date du 14 alors svp

Bonjour Jennifer,

La modification est facturée 5 € par ligne, soit 10 € pour vos 2 lignes.

Souhaitez-vous que je modifie les 2 lignes pour un prélèvement au 14.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile