hors-forfait-achats-multimedia-2-99-euros-semaine

FABIO P.

Achat multimédia de 2,99 euro prélevé chaque 7 jours depuis le 31/12/2022 à 19h45 que je n’ai jamais souscrit (ligne 06******66 et no 06****** 54 comme évoquée lors d'une première réponse !!!) merci de faire le nécessaire pour que cela s'arrête ou résiliation de la ligne fortement envisagée...
PS : passage par le suivi conso inefficace

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabio,

Après analyse de votre ligne je ne trouve aucun abonnements ni achats multimédia pour le 06xxxxxx54, sur la deuxième ligne 06xxxxxx66 il y a eu un achat multimédia mais celui-ci a été résilié via l'Espace Client.

En espérant avoir répondu à vos questions,
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nos conseillers restent à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Rana, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.