remboursement facture pro rata

ESTELLE P.

Bonjour,
Je viens de résilier mon forfait chez vous, suite à la fin de la promo. La résiliation devrait être effective au 27/01, aussi, je voudrais m'assurer que je serai bien remboursée de ma dernière facture de 16,64€ au pro rata (je préfère prendre les devants, car il n'y a pas toujours de suivi, et j'ai du réclamer la fois précédente).

Merci par avance,
cdt
Mlle Paroz

Réponse

Bonjour Estelle,

Effectivement, vous serez bien remboursé de la période facturée alors que la ligne aura été résiliée soit du 27/01 au 13/02.

La facture de clôture sur laquelle vous pourrez retrouver le remboursement sera éditée entre le 16 et le 17 Fevrier et le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire fin Fevrier.

À bientôt,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client