Bonjour, je souhaiterais payer ma facture par carte et plus par prélèvements, comment puis je faire? Merci

MANEL O.

Bonjour,
Je souhaiterais payer ma facture de téléphone par carte bancaire, mais il n'y a pas de lien ou de section disponible sur mon espace personnel.
Comment puis je faire ?
En vous remerciant.

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour MANEL,

Le règlement par carte bancaire est possible uniquement lorsque vous avez un solde débiteur. À ce jour, votre solde est nul. Nous n'avons pas la possibilité de prendre un paiement par anticipation.

Votre facture du 16/01/2023 va être prélevée le 26/01/2023 sur votre compte bancaire.

Je constate que vos 2 derniers prélèvements ont été rejetés pour le motif : "Rejet Prélèvement - Compte soldé clôture viré".

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales. Bien que vous régularisez par carte bancaire.

Afin d'éviter ces frais, je vous invite à mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème, en consultant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client