tout a très bien fonctionné mais depuis envois SMS bloquent et téléphone ne sonne pas

MAXIME P.

Depuis qq semaines souvent les envois de SMS ne partent pas, je dois passer en mode avion brièvement pour qu'ils partent alors que ça fonctionnait parfaitement avant et des fois le téléphone ne sonne pas et mes interlocuteurs sont envoyés sur messagerie, à priori des soucis sur votre borne d'accès donc veuillez les réparer svp.

Réponses

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je vais vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Maxime,

L'analyse de votre ligne est bonne et aucune anomalie n'est indiquée.
C'est pour cela que j'ai besoin de vous joindre et que le service technique fasse les diagnostics en direct avec votre mobile.
Même si c'est préférable de vous appeler sur un mobile avec lequel vous n'êtes pas en ligne.
J'aurais besoin pour cela que vous m'indiquiez vos prochaines disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Maxime,

L'analyse de ligne se fait uniquement par téléphone.

J'aurais besoin pour cela que vous m'indiquiez vos prochaines disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

MAXIME P.

Bonjour, l'après-midi entre 14H et 16H svp.

Y a-y'il une limite du nombre d'envois de SMS genre 5 par heure svp ?

J'ai rajouté la demande d'accusés de réception à mes SMS/MMS, mes réglages APN sont bons, on verra si je serai encore forcé de brièvement passer en mode AVION pour qu'ils partent pour de vrai.

Merci,

Anaïs M.

Equipe

Maxime ,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous invite à vérifier le centre de service SMS de votre mobile.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1824785-difficulte-recevoir-envoyer-sms-mms.

Effacez le numéro (même s'il est identique) et saisissez à nouveau : +33771090909
Je vous invite ensuite à effectuer un test "bouclé", qui consiste à vous envoyer un message à vous-même (noter votre propre numéro de mobile pour l'envoi).
Votre SMS doit apparaitre deux fois dans la conversation.

Ainsi que celui pour les MMS :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung
Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je viens de vous laisser un message vocal,
Nous sommes toujours dans l'attente de vos disponibilités pour un rappel.

Bonne journée

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile